Publié le Lundi, 20 Avril 2020 | Écrit par Sandra Byrd
Pour Casey Reyes, 34 ans, mère célibataire, l'incident survenu lors de l'anniversaire de son fils au parc aquatique était l’élément déclencheur. Elle dévalait le toboggan à toute allure lorsqu'elle s'est soudainement arrêtée et s'est retrouvée coincée dans le toboggan à mi-chemin. Elle a essayé de sortir en se tortillant, mais elle était coincée à l'intérieur.
Le personnel du parc a dû fermer l’attraction pour la faire sortir. Le désordre qu'elle a causé a provoqué la colère des autres visiteurs du parc aquatique. Beaucoup d'entre eux se sont mis à l'insulter et ont pris des vidéos et des photos à sa sortie du toboggan.
“Je ne m'étais jamais sentie aussi honteuse, embarrassée et coupable.”
“Honnêtement, je n'ai jamais été aussi grosse...”
“Quand j'ai eu mon fils, je pesais 50kilos. J’ai été touchée par une dépression post accouchement et j’ai essayé de guérir mon baby blues avec de la nourriture. Avant que je ne m'en rende compte, mon poids était monté en flèche, je pesais 158 kilos.”
“Mon ex-mari m'a dit qu'il ne pouvait pas me regarder sans se sentir dégoûté. Il voulait mettre fin à notre mariage et il est parti le lendemain.”
L'humiliation publique au parc aquatique a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour Casey.
Elle s'est enfermée dans sa chambre pendant des jours après cet incident. Les photos et les vidéos d'elle étaient devenues virales sur Internet et d'innombrables commentaires désobligeants lui ont été adressés.
Sa confiance en elle a touché le fond et elle a failli se suicider.
C'était jusqu'à ce qu'elle entende une voix familière :
“Maman, ça va ?”
En voyant son fils, elle a éclaté en sanglots. Elle s'est sentie désolée d'avoir gâché son anniversaire et de s'être laissée aller jusqu’à atteindre un tel poids qui, non seulement a affecté sa confiance en soi, mais aussi sa santé.
Elle a essayé toutes sortes de régimes, mais son poids est resté constant. Elle a donc dépensé une grande partie de ses économies et s'est inscrite à la salle de sport.
“Mais rien n'a marché.” - Casey
Faute de progression, la dépression a commencé à la consumer. Elle s'est mise à manger des pizzas, des hamburgers et des frites. C'était la seule façon qu’elle connaissait de faire face aux problèmes.
“Maman, c'est bon. On va s'en sortir ensemble.”
Le fils de Casey a gardé sa motivation et sa détermination à atteindre ses objectifs.
Ensemble, ils ont cherché des solutions à son problème de perte de poids, cherchant des alternatives rentables parce qu'elle gagnait à peine de quoi subvenir à ses besoins et à ceux de son fils en tant que mère seule.
Un jour, alors qu'elle se promenait avec son fils, elle est tombée sur sa camarade de classe du lycée, Emma.
Casey n'en croyait pas ses yeux. Emma, qui était grosse au lycée, avait une silhouette mince.
Casey lui a demandé quel était son secret, et Emma a soulevé sa chemise pour révéler un petit carré sur son ventre.
“Je dois tout à Juvion™.” - Emma
Juvion™ a été inventé par le Dr Surikov, spécialiste du poids.
“Mon équipe et moi travaillons sur Juvion™ depuis 5 ans. Nous avons découvert que nos patients avaient du mal à perdre du poids de façon régulière et sûre.”
“Donc, en nous concentrant sur la facilité et la commodité, nous avons conçu Juvion™ tout en nous assurant que des résultats rapides peuvent être obtenus et maintenus en toute sécurité.”
“Il suffit de le coller sur toute zone qui a besoin de maigrir, et les herbes organiques et naturelles qui y sont infusées feront leur travail : brûler les graisses tenaces sous la peau tout en accélérant votre métabolisme et en supprimant l'appétit sans que vous ayez à faire des efforts.” - Dr. Surikov
Casey pensait que c'était trop beau pour être vrai mais a décidé de prendre quand même le risque.
En une semaine seulement, elle a perdu 10 kilos. En un mois, elle a perdu près de 90 kilos. Au bout de deux mois, elle a réussi à perdre un total de 78 kilo.
Elle a dû changer toute sa garde-robe car elle était devenue trop petite pour ses vêtements.
Casey est finalement retournée au parc aquatique pour se remémorer cette journée désastreuse avec de nouveaux souvenirs joyeux.
“Cette fois, rien ni personne n'allait m'arrêter, surtout pas mon poids.” - Casey
Elle a glissé sur le toboggan sans effort et s'est laissée envahir par la joie. Embrassant sa nouvelle confiance en elle, elle a montré sa nouvelle silhouette au parc aquatique.
Son fils n'aurait pas pu être plus fier. Il a même publié des articles sur les réseaux sociaux :
“Elle y est retournée et a vaincu les vagues ! Elle a réussi !“ # MaMereEstLaPlusBelle”
Si vous êtes aux prises avec un problème de poids ou si vous connaissez quelqu'un qui l'est, essayez Juvion™.
Vivez la vie que vous voulez sans que le poids supplémentaire ne vous retienne.